"Je me souviens d'être entré pour la première fois dans un café / bistro d'Ottawa, commandé un café et regardé autour de moi le décor éclectique et rustique. Un petit endroit génial avec beaucoup de caractère et un aménagement simple et je savais que je devais ajouter quelque chose comme ça à notre gîte. » Martin Leclair - Fondateur 900 Tremblant.


Nous y voilà 2 ans plus tard... Le 900 Café et Bistro, fait maintenant partie du 900 Tremblant. Nous espérons rassembler les gens autour d'une routine quotidienne simple. Nous espérons que vous visiterez sur le chemin du travail. Faites de notre espace votre bureau loin du bureau. Un endroit confortable pour étudier ou un lieu de rencontre pour de bons amis. Un lieu sans engagement où chacun se sent bien.

Cafés de spécialité, sandwichs, pâtisseries et autres gourmandises sont au menu et disponibles tous les jours. Détendez-vous dans notre salon au coin du feu, rassemblez-vous avec des amis autour de l'ilot ou asseyez-vous dehors sur la terrasse près de la table à feu.

Nos cafés sont tous bio équitables et nous achetons la plupart de nos ingrédients auprès de fournisseurs locaux. Toutes nos soupes, sandwichs et salades sont préparés frais, maison, tous les jours.

Suivez le lien suivant pour être dirigé vers le site web du café: http://cafedu900.com

"I remember walking into a local Ottawa coffee house and bar for the first time, ordered a coffee and looked around at the eclectic, rustic, decor. A funky little place with tons of character and a simple layout and I knew that I needed to add something like this to our B&B. " Martin Leclair - Founder 900 Tremblant

Fast forward two years and here we are ... Le 900 Café and Bistro, part of 900 Tremblant. We hope to bring people together around a simple, daily routine. We hope you visit on the way to work. Make our place your office away from the office. A comfy place to study or a meeting place for good friends. A commitment-free venue where everyone can feel comfortable.

Specialty coffees, sandwiches, pastries and other goodies are on the menu and available everyday. Relax in our lounge by the roaring fire, gather with friends at the main island or sit outside on the patio by the fire table.

Our coffees are all fair trade and we source most of our ingredients from local suppliers. All of our soups, sandwiches and salads are made fresh, in house, daily.