Bienvenue au 900 Tremblant, Couette et café; réinventé.

Séjournez dans l'une de nos 11 chambres récemment rénovées et climatisées, chacune décorée de façon unique avec sa propre salle de bain privée. Chaque pièce est chauffée et climatisée indépendamment et dispose d'un système de filtration HEPA pour vous assurer de respirer un air frais et propre.

Vous avez un petit creux ? Visitez notre bistro / café sur place avec un magnifique lounge doté d'un foyer au bois, de confortables fauteuils en cuir et d'un patio extérieur avec des tables de feu pour profiter de la vue tout en restant au chaud avec une tasse de café ou un chocolat chaud ; un endroit idéal pour se détendre après une journée à l'aventure.

Le petit déjeuner est servi de 7h à 9h au café. Vous pouvez choisir de l'avoir dans le salon ou de l'apporter dans votre chambre. Nous vous livrerons un pot de café chaud à votre porte le matin.

Notre arrière-cour dispose d'un bain à remous pour 6 personnes avec un foyer extérieur pour vraiment se détendre après une belle journée d'activités!

Situé directement sur la piste cyclable du P'tit Train du Nord, nous sommes à seulement 5 minutes de la station de ski Mont-Tremblant et du village piétonnier et au coeur d'un paradis hivernal. Casino de Tremblant, ski alpin, ski de fond, raquette et motoneige ne sont que quelques-unes des activités qui s'offrent à vous.

Welcome to Le 900 Tremblant, a new twist on the Bed and Breakfast formula.

Stay in one of our 11 newly renovated and air conditioned rooms each uniquely decorated with it's own private bathroom. Each room is independently heated and cooled and has a HEPA filtration system to insure you breathe fresh, clean air.

Got a craving? Visit our on-site bistro / coffee shop with a beautiful foyer featuring a wood burning fireplace, comfortable leather chairs and an outdoor patio with fire tables to take in the views while staying warm with a cup of coffee or a hot chocolate; a great spot to relax in after a day of adventuring.

Early start? Breakfast is served from 7am to 9am in the café. You can choose to have it in the lounge area or bring it to your room. We'll deliver a pot of hot coffee to your door in the morning. No need to make it yourself.

Our backyard features a 6 person hot tub with a fire pit to really unwind after a great day outside!

Located directly on the P'tit Train du Nord Cycling Trail, we are only 5 minutes from the Mont-Tremblant Ski resort and Pedestrian Village and in the heart of a winter wonderland. Tremblant Casino, alpine skiing, cross-country skiing, snowshoeing and snowmobiling are just some of the activities available to you.